mardi 12 août 2014

Maika Monroe sera Ringer.


Enfin un nom ! Ce sera donc Maika Monroe qui interprétera Ringer à l'écran. Qu'en pensez-vous ? 
Je dois avouer que quand la nouvelle est tombée j'étais légèrement déçue. Les quelques photos que j'avais vu d'elle et sa couleur de cheveux m'empêchait de voir la Ringer de mon imagination. Mais après réflexion, je la trouve pas mal du tout.
A mon avis, elle ne restera pas blonde. Espérons qu'il respecte la couleur de cheveux de Ringer car même si ce n'est qu'un détail, c'est quand même je trouve, super important.

4 commentaires:

  1. Non, moi non plus, je ne me l'imaginais pas comme ça, mais je ne doute pas qu'il modifieront sa couleur de cheveux. C'est préférable, en effet! Car, en blonde elle a plus les traits de Cassie que de Ringer, perso ! D'ailleurs, tel quel, elle ressemble à la Cassie que je m'étais imaginée comparer à Chloë Moretz, mais bon... J'espère que Chloë nous surprendra?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloe grace moretz à un talent d'actrice impressionnant

      Supprimer
    2. Chloe grace moretz à un talent d'actrice impressionnant

      Supprimer
    3. Chloe grace moretz à un talent d'actrice impressionnant

      Supprimer