vendredi 11 avril 2014

Chloë Moretz sera Cassie Sullivan.


Et voilà un premier nom du casting : Chloë Moretz a accepté la proposition de J Blakeson et interprétera le rôle de Cassie Sullivan dans l'adaptation cinématographique de La 5è Vague. Comme je l'ai dis il y a peu de temps, je suis légèrement déçue. Pour moi, Taissa Farmiga aurait fait une meilleure Cassie. Mais je vais forcément m'y habituer et je suis persuadée qu'elle sera parfaite dans le rôle au regard de son bon jeu d'actrice. Quels sont vos avis quant à ce choix ?

10 commentaires:

  1. Moi je suis plutôt contente ; physiquement ça me va. Je ne l'ai jamais vu dans un film mais elle a l'air plutôt douée. Et contrairement à toi, je ne voulais absolument pas Taissa. Physiquement, je ne la supporte pas ! Dans american horror story, c'est juste horrible ! Je l'ai mieux apprécié dans bling ring mais sans plus! J'essaie pourtant mais je n'y arrive pas... super contente en tout cas d'avoir enfin un nom :)

    > j'ai essayé de supprimer mon 1er message parce que ça affichait mon nom, si tu peux le supprimer en tant que gestionnaire du blog, ce serait sympa parce que mon nom complet s'affiche et je déteste ça ! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je viens de supprimer ton commentaire définitivement ;)

      Ahah comme quoi, les goûts et les couleurs... Très contente également d'avoir un nom, en espérant que le reste du casting se dévoile rapidement ! Merci de ton avis :)

      Supprimer
    2. ah super merci, ça me stressait qu'on voit mon nom et ma photo hihi ! et oui comme quoi selon les goûts lol pourtant, j'essaie avec Taissa mais ça m'aurait déçu qu'elle soit Cassie ! j'ai lu le livre il y a pas longtemps et j'ai adoré ! contente de trouver un site dessus qui est souvent mis à jour ! à très vite pour les nouveaux noms jspr :))

      Supprimer
  2. Taissa aurait été tellement mieux mais Chloë est une superbe actrice et je pense qu'elle peut nous surprendre rapidement dans le rôle!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai un problème, je ne comprends pas : dans les quatre teasers sur les quatre premières vagues où l'on voit Cassie & son frère aussi, ces deux personnes/acteurs n'étaient pas les acteurs retenus pour le casting du film ? Je suis un peu pommée pour le coup ! :) Merci de m'aider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en fait les vidéos n'étaient que des teasers promotionnels pour la sortie du livre et non du film :)

      Supprimer
    2. Vu que je voulais répondre par rapport aux vidéos promo j'en profite:
      Pour moi l'actrice qu'ils avaient pris pour la promo du livre correspondait parfaitement, et sinon j'aime beaucoup l'acteur de cette vidéo sur la 5e vague réalisée par une fan (https://www.youtube.com/watch?v=uHAuyuoDae8), je pense que l'alchimie pourrait être "idéale"

      Supprimer
    3. C'est Drew Roy de Falling Skies !! J'aurais tellement aimé que ce soit lui qui joue Evan... En lisant le livre, c'était toujours sa tête qui me venait à l'esprit ^^"

      Supprimer
    4. J'aurai aussi adoré, mais j'ai bien peur qu'ils prennent un acteur "trop jeune" pour ce rôle.. Disons que comme pour beaucoup de rôles où le personnage a 18-20 ans c'est toujours mieux de prendre une personne un peu plus âgée, ça permet d'attirer un public plus large que si c'est uniquement des jeunots. Avec Chloë ça va encore vu qu'elle est censée paraître 14 ans environ, mais plus jeune que 17 ans pour ce rôle ce serait vraiment limite.

      Supprimer
    5. Totalement d'accord et je trouve ça dommage ; prendre un acteur trop jeune ça risque de ne pas être super génial... :/
      J'aimerais bien soumettre la candidature de Drew Roy aux producteurs ^^

      Supprimer