dimanche 9 juin 2013

WONDERLAND.

Its codename is Wonderland. Close your eyes and try to relax.


"J'ai vu cette vidéo YouTube de tous ces chats qui se lançaient sur un vaisseau mère jusqu'à ce que finalement il explose en mille morceaux. C'est hilarant ! 
L'avez-vous déjà vu ?"

"Leur vaisseau est juste au-dessus de ma maison. Quand il est arrivé, nous avons flippé, mais maintenant il reste là, et ne fait rien. Pour être honnête, nous le remarquons à peine." 

- Michael Palakis, 17.


"Je me demande si grand-mère sait ce qui se passe. Je devrais lui écrire. Oh, merde."

"C'est la fin du monde et elle frappe juste à ma porte avec des fleurs comme si c'était n'importe quel autre jour. Ce n'est pas grave ce qui se passe autour de vous, une fille n'oublie jamais son premier baiser."
- Kamala Jackson, 21.


"Mon père m'emmenait en camping une semaine chaque été. Il m'a dit qu'apprendre à survivre dans le désert serait utile un jour. Il ne plaisantait pas." 

"Un tas de gens autour de Tent City disent que ce sont les oiseaux, moi je dis que c'est la Seconde Venue."
- Frank Donaville, 68.


"On se sent appartenir à la famille de tout le monde en quittant le quartier. Sauf les Sullivan dans la rue, ils ne vont nulle part."

"Ces hommes étaient gentils avec moi. Ils m'ont dit que j'étais un membre de l'équipe verte. J'espère que c'est une bonne équipe."
- Andy Snowden, 12.


"Maintenant, je m'appelle Froggy."
- Clara Sanchez, 18.


"La rumeur dit que toutes ces belles villes d'Europe ont été emportées à cause de la deuxième vague. Je regrette de ne pas avoir vu Rome une fois dans ma vie..."

"Mon cousin et moi nous dirigeons vers une sorte de camp à environ 150 miles au sud. La force du nombre, je vous dis. "
- Susan Feldstein, 43.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire